CFA Groupe A : Besançon rate le coche
Cinq matches en retard étaient au programme du groupe A de CFA ce mercredi. On retiendra notamment la défaite à domicile de Besançon face à Mulhouse (0-2), qui empêche lse Bisontins de prendre la deuxième place du classement.
Besançon restera en CFA…
Évidemment, le championnat n’est pas terminé. Mais avec 7 matches à jouer et tout de même 13 points de retard sur Colmar, Besançon aura beaucoup de mal à revenir dans la course à la montée en National. Pourtant, hier, les Bisontins avaient une belle occasion de s’emparer de la place de dauphin, en accueillant Mulhouse. Contrairement aux Francs-Comtois, les Alsaciens étaient englués en queue de peloton. Mais hier, ce sont bien les Mulhousiens qui ont réalisé la belle affaire, en allant s’imposer à Besançon (0-2). Avec cette victoire, ils se repositionnent vers le milieu du classement (11ème), avec 7 points d’avance sur Dunkerque, premier relégable.
Alfortville aussi
Les équipes du haut du tableau n’ont décidément pas été à la fête hier. Alfortville a tout de même fait mieux que Besançon en ramenant un résultat nul (0-0) de Compiègne. Les deux points gagnés permettent à l’UJA de faire son retour sur le podium de ce groupe A, avec le même nombre de points que Besançon. Autant dire que pour les Franciliens aussi, la montée en National est devenue quasiment inaccessible.
En bas de classement, outre Mulhouse, Raon l’Etape réalise une excellente opération dans l’optique du maintien en dynamitant Strasbourg (3-0), plus que jamais lanterne rouge.
Lens – Noisy-le-Sec 0-1
Compiègne – UJA Alfortville 0-0
Raon l’Etape – Strasbourg 3-0
Vesoul – Epinal 1-1
Besançon – Mulhouse 0-2
Le classement complet du groupe A
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire