CFA Groupe A : Villemomble au ralenti
Villemomble est plus que jamais sous pression ! Les Franciliens, qui n’ont pu faire que match nul (0-0) avec Besançon ce week-end, voient revenir Colmar et Alfortville sur leurs talons.
Avec deux matches de plus que ses concurrents directs, Villemomble a de quoi s’inquiéter. Le nul concédé ce week-end pour le compte de la 26ème journée n’a rien de déshonorant, dans la mesure où Besançon (5ème, 58 points) est une très bonne équipe de ce groupe A. Mais ce résultat est une très mauvaise opération sur un plan purement mathématique.
Le train d’enfer de Colmar
Le dauphin de Villemomble est aujourd’hui Colmar. Depuis quelques semaines, les Alsaciens enchaînent les résultats positifs, comme en atteste leur nouveau succès à Dunkerque (0-1) ce week-end. Après avoir écrasé Marck (3-0) en match en retard mercredi, Colmar boucle ainsi une très belle semaine et se rapproche à 2 points du leader.
Alfortville est toujours là
Derrière Colmar, Alfortville semble s’être refait une santé. Après avoir connu un léger passage à vide en février, accentué par une pénalité de 3 points infligée par la FFF, l’UJA est à nouveau dans la course, après sa très belle victoire face à la réserve de Nancy. Avec cette victoire, Alfortville dépasse son adversaire du jour au classement et effectue son retour sur le podium, à 7 points de Villemomble.
UJA Alfortville – Nancy 2-0
Dunkerque – Colmar 0-1
Amnéville – Mulhouse 1-1
Entente SSG – Strasbourg 2-1
Villemomble – Besançon 0-0
Lille – Vesoul 1-1
Drancy – Marck 2-0
Lens – Epinal 1-1
Raon l’Etape – Noisy reporté
Compiègne : exempt
Le classement complet du groupe A
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire