CFA Groupe A : Villemomble sous pression
Villemomble n’est pas seule ! Longtemps au coude à coude avec Alfortville, la formation francilienne voit désormais revenir un nouveau concurrent dans la lutte pour l’accession au National : Colmar.
Il faut battre Besançon
Quoi qu’il arrive, Villemomble sera toujours en tête de ce groupe A, à l’occasion de la 26ème journée de championnat. Mais une victoire face à Besançon est impérative aux Franciliens pour garder leurs distances avec leurs poursuivants immédiats. Et la formation doubienne, actuellement 5ème, ne compte pas se déplacer pour faire de la figuration.
Périlleux déplacement pour Colmar
Dans la peau de l’outsider, Colmar a donc un très bon coup à jouer ce week-end. Il faudra pour cela venir à bout de Dunkerque. Là non plus, ce ne sera pas une partie de plaisir, dans la mesure où les Nordistes sont dans l’obligation de faire un résultat dans l’optique du maintien.
Grosse affiche à Alfortville
Alfortville, qui a donc longtemps fait la course en tête dans ce groupe A, semble sur le déclin. Mais les joueurs de l’UJA ont l’occasion de montrer que cette mauvaise passe n’était que temporaire. Seul hic, le match au programme de ce week-end est un véritable choc : Alfortville affronte en effet Nancy, qui occupe aujourd’hui la troisième marche du podium.
Le programme complet de cette 26ème journée du groupe A :
Dunkerque – Colmar
Raon l’Etape – Noisy
Lille – Vesoul
Lens – Epinal
Villemomble – Besançon
Amnéville CSO – Mulhouse
Drancy – Marck
Entente SSG – Strasbourg
UJA Alfortville – Nancy
Compiègne : exempt
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire