CFA Groupe A : Colmar fait coup double
Depuis plusieurs semaines, Colmar était l’équipe en forme du groupe A. Une tendance confirmée ce week-end, puisque les Alsaciens se sont emparés de la première place, au détriment de Villemomble.
Colmar a de la marge
Les Colmariens avaient fort à faire ce week-end, en recevant l’UJA Alfortville, troisième du groupe A. Longtemps dans la course à la première place, les Franciliens alternent en ce moment le bon – un peu – et le moins bon – beaucoup. Pourtant, c’est bien Alfortville qui avait ouvert la marque samedi, dans le Stadium de Colmar. Mais Abdel Moukhil, puis Germain, d’une superbe bicyclette, remettaient les Alsaciens dans le sens de la marche. Le score, inchangé jusqu’à la fin du match – 2-1 pour Colmar, donc – permet aux locaux de s’emparer des commandes, mais aussi de reléguer leur adversaire du jour à 8 points.
Vesoul fait tomber le leader
Mais si Colmar a pu devenir le nouveau leader de ce groupe A, c’est aussi parce que Villemomble a perdu. Une défaite qui ne souffre d’aucune contestation possible, puisque les Franciliens se sont inclinés à Vesoul, sur le score de 3 à 1. Et, contrairement à Villemomble, ce résultat est évidemment une excellente opération pour les Vésuliens, qui se replacent ainsi dans le haut du tableau (8ème, 57 points).
Avec cette défaite, Villemomble se retrouve deuxième, à un points de Colmar. Mais les Alsaciens ont encore deux matches en retard…
Nancy – Raon-l’Etape 0-2
Satrasourg – Lens 0-2
Noisy-le-Sec – Lille 2-2
Mulhouse – Dunkerque 2-1
Colmar – Alfortville 2-1
Epinal – Drancy 0-2
Vesoul – Villemomble 3-1
Besançon – Entente SSG 5-1
Marck – Compiègne 2-2
Amnéville CSO : exempt
Le classement complet du groupe A
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire