CFA Groupe A : Colmar étrenne son statut
Leader du groupe A depuis sa victoire le week-end dernier face à Alfortville, Colmar se déplace aujourd’hui à Raon l’Etape avec la ferme intention de confirmer son nouveau statut.
Colmar déjà « loin »
Si les Alsaciens ne sont en tête que depuis peu de temps, ils disposent déjà d’une solide avance. Car après avoir dominé Alfortville, Colmar est venu à bout de Mulhouse, mercredi, en match en retard. Une victoire qui donne aux Alsaciens 5 points d’avance sur Villemomble… avec toujours un match en retard à disputer. Colmar peut donc voir venir…
Villemomble n’a pas le choix…
Voir venir, oui, mais se reposer sur ses lauriers, non. Derrière, Villemomble n’a pas abdiqué, bien au contraire. Les Franciliens reçoivent leurs voisins de Noisy-le-Sec dans un derby qui s’annonce décisif pour la suite du championnat. Pour Villemomble, la victoire est quasi impérative pour rester dans le sillon de Colmar. Dans le même temps, Noisy doit s’imposer pour se donner un peu plus d’air par rapport à la zone de relégation.
…Alfortville non plus
Alfortville vient d’enchaîner deux véritables contre-performances : la défaite face à Colmar et surtout le revers à domicile face à Lille, mercredi (0-4). Les joueurs de l’UJA se retrouvent désormais à 11 points de Colmar, d’où la nécessité d’empocher 4 points ce samedi face à Mulhouse. D’autant que Besançon, qui a ramené 2 points de Vesoul, hier, s’est rapproché à 1 point des Franciliens.
Le programme complet de cette 28ème journée du groupe A :
Vesoul – Besançon 1-1
UJA Alfortville – Mulhouse
Amnéville CSO – Marck
Raon l’Etape – Colmar
Villemomble – Noisy
Compiègne – Epinal
Drancy – Strasbourg
Lens – Entente SSG
Lille – Nancy
Dunkerque : exempt
Le classement complet du groupe A
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire