CFA Groupe A : Mulhouse se sauve
Parmi les 3 matches en retard disputés cet après-midi, la très bonne opération est à mettre à l’actif de Mulhouse, vainqueur de Lens (1-0) et qui assure ainsi sa place en CFA pour la saison prochaine.
Mulhouse dans le peloton de tête
Le classement de Mulhouse, après ce match contre Lens, reflète que tout va très vite en CFA, du fait de la victoire à 4 points. Ainsi, alors que les Alsaciens flirtaient avec la zone rouge, il y a encore quelques semaines, ils occupent aujourd’hui la sixième place du classement, à 11 points « seulement » de la deuxième place détenue par Alfortville… soit le même écart qui sépare Mulhouse du premier relégable.
Epinal respire
L’autre grand gagnant de la journée est incontestablement Epinal. Les Vosgiens se sont donné une belle bouffée d’oxygène en disposant de l’Entente SSG (3-1), avec notamment deux buts inscrits en deux minutes à la demi-heure de jeu.
Cette victoire permet aux Spinaliens de s’éloigner un peu de la zone rouge, contrairement à Saint-Gratien, qui devra se battre jusqu’au bout…
Raon arrache la victoire
Enfin, dans le dernier match du jour, Noisy a longtemps cru empocher les 4 points de la victoire grâce à un but d’Haderbache. C’était sans compter sur la combattivité des joueurs de Raon l’Etape, qui ont égalisé à 10 minutes de la fin, par le biais de Crillon, avant d’inscrire le but de la victoire dans les arrêts de jeu ! Ce résultat permet aux Raonnais de se donner un peu d’air et de rejoindre leurs adversaires du jour au classement.
Epinal – Entente SSG 3-1
Mulhouse FC – Lens 1-0
Raon l’Etape – Noisy-le-Sec 2-1
Le classement complet du groupe A
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire