CFA Groupe A : tout pour le maintien
Le groupe A de CFA poursuit ses mises à jour hebdomadaires ce mercredi. Trois matches en retard sont ainsi au programme aujourd’hui et pourraient permettre d’y voir plus clair en bas de tableau.
Mulhouse le mieux loti
Mathématiquement, aucune des 6 formations présentes sur la pelouse cet après-midi n’est assurée d’évoluer en CFA la saison prochaine. Toutefois, Mulhouse semble avoir bien relevé la tête depuis plusieurs semaines et l’agitation en coulisses paraît avoir redonné de l’allant aux Mulhousiens, actuellement calés en milieu de tableau. L’occasion sera donc belle de confirmer ce renouveau face à Lens, qui flirte toujours avec la zone rouge, occupant aujourd’hui la position de premier non relégable… avec 2 points d’avance sur Vesoul.
Se donner de l’air
Les autres clubs partageront en revanche tous le même objectif : prendre ses distances avec la zone de relégation. Noisy, Epinal, l’Entente SSG, Raon l’Etape et Lens se suivent effectivement au classement de la 11ème à la 15ème place et se tiennent en 3 points ! Il est donc facile de comprendre à quel point les matches de cet après-midi sont importants dans le cadre du maintien en CFA !
Epinal – Entente SSG
Mulhouse FC – Lens
Raon l’Etape – Noisy-le-Sec
Le classement complet du groupe A
Pariez sur tous les matches de la L1 au CFA sur Unibet – 50 euros offert
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire