CFA Groupe A : Colmar en National sans jouer ?
Dans ce groupe A à 19 équipes, une équipe est exempte chaque semaine. Hasard du calendrier, c’est au tour de Colmar en cette 36ème journée de championnat. Les Alsaciens peuvent donc valider leur billet d’accès pour le National sans jouer dès ce week-end. Tout dépendra du résultat d’Alfortville, face à Compiègne.
Ce week-end sera tout aussi important dans le cadre du maintien, où 6 équipes se battent pour ne pas descendre, notamment Marck et Vesoul (photo).
La dernière chance d’Alfortville
Alfortville n’a pas le choix. Pour espérer rattraper Colmar d’ici la fin du championnat, Alfortville doit gagner tous ses matches… en espérant que Colmar perde tous les siens. Autant dire qu’il faudrait un miracle. Quoi qu’il en soit, l’UJA donnera tout ce week-end face à Compiègne, pour entretenir l’espoir.
Les Compiégnois, pour leur part, n’ont plus rien à craindre ni à espérer en cette fin de saison. Ce qui ne signifie pas pour autant que le match est gagné d’avance pour Alfortville.
Embouteillages pour le maintien
Si le haut du tableau ne réserve plus vraiment de suspense, la course au maintien s’annonce plus ouverte que jamais. Si Strasbourg est officiellement relégué depuis la semaine dernière, les autres relégables actuels – Vesoul, Marck et Dunkerque – vendront cher leur peau pour se sauver. Devant eux, Raon l’Etape, l’Entente SSG et Lens se battront pour rester au-dessus de la zone rouge.
Le programme complet de cette 36ème journée du groupe A :
Vesoul – Strasbourg
UJA Alfortville – Compiègne
Nancy – Marck
Dunkerque – Amnéville CSO
Villemomble – Entente SSG
Noisy-le-Sec – Epinal
Raon l’Etape – Drancy
Lille – Lens
Mulhouse – Besançon
Colmar : exempt
Le classement complet du groupe A
Pariez sur tous les matches de la L1 au CFA sur Unibet – 50 euros offert
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire