CFA Groupe A : Colmar prend le large
La victoire de Colmar associée au nul de Villemomble permet aux Alsaciens de creuser l’écart en tête du classement. Dans le même temps, la lutte pour le maintien est toujours aussi âpre.
Colmar ne laisse pas passer sa chance
Colmar a préparé de la meilleure des façons le choc face à Villemomble, en fin de semaine. Les Alsaciens sont effectivement venus à bout de Lille (1-0), hier, pour le compte de la 29ème journée de championnat. En plus de leur donner un soupçon de motivation supplémentaire pour ce match tant attendu, les 4 points empochés permettent à Colmar de s’échapper en tête du groupe A, puisque Villemomble pointe désormais à 7 points.
Ça se bouscule derrière Villemomble
Il faut dire que, contrairement aux Alsaciens, les Villemomblois n’ont pas su faire la différence à Nancy (0-0). Ce résultat ne fait donc pas l’affaire de Villemomble qui, en plus de voir s’éloigner Colmar, voit se rapprocher Besançon, vainqueur de Lens (2-1), et même Drancy, qui s’est imposé sur le terrain de Saint-Gratien (0-1).
En bas de classement, Mulhouse s’est donné un peu d’air face à Raon l’Etape (1-0). Mais Epinal, 17ème et premier relégable, ne compte « que » 8 points de retard sur Vesoul, actuellement 9ème, et sèchement battu par Noisy hier (4-2).
Strasbourg – Compiègne 1-1
Nancy – Villemomble 0-0
Marck – Dunkerque 4-2
Noisy-le-Sec – Vesoul 4-2
Epinal – Amnéville CSO 1-3
Entente SSG – Drancy 0-1
Colmar – Lille 1-0
Besançon – Lens 2-1
Mulhouse – Raon l’Etape 1-0
UJA Alfortville : exempt
Le classement complet du groupe A
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire