CFA Groupe B : Gap veut conclure
Dans un groupe B qui sera longtemps resté incertain, Gap a l’occasion de s’assurer la première place et de la montée en national dès ce week-end. Il suffira pour ça aux Gapençais de s’imposer sur le terrain de Sochaux. Dans le même temps, Ajaccio jouera son va-tout à Grenoble.
A une victoire du bonheur
L’équation est simple : une victoire suffit à Gap pour monter en National. Autant dire qu’il n’y aura pas la moindre question à se poser au moment de rentrer sur la pelouse, demain, à Sochaux. Oui, mais voilà, les Sochaliens n’ont que 3 points d’avance sur Villefranche, le premier relégable. Les Lionceaux auront donc à cœur de remporter une victoire qui leur permettrait d’assurer leur maintien.
Quoi qu’il arrive, Gap sera toujours leader du groupe B au soir de cette 35ème journée et aura son destin en mains la semaine prochaine. Mais nul doute que les joueurs des Alpes aimeraient être plus tranquille la semaine prochaine.
Ajaccio chez un condamné
De son côté, Ajaccio n’a pas à calculer non plus. Le moindre faux-pas sera effectivement fatal aux Corses. Le GFCOA pourra peut-être profiter de son déplacement à Grenoble, déjà condamné à la relégation et qui se présentera avec peut-être moins de motivation sur le terrain… même si les Isérois voudront sans doute faire plaisir à leur supporter une dernière fois cette saison.
A l’instar de Colmar et Alfortville dans le groupe A, c’est donc un beau duel à distance que se livreront Gap et Ajaccio ce week-end.
Le programme complet de cette 35ème journée du groupe C :
Jura Sud – Montceau-les-Mines
Toulon – Agde
Marignane – Villefranche-sur-Saône
Le Pontet – Bastia CA
Sochaux – Gap
Lyon – Bourg-Péronnas
Lyon Duchère – Martigues
Grenoble – Ajaccio GFCO
Montpellier – Andrézieux
Le classement complet du groupe B
Pariez sur tous les matches de la L1 au CFA sur Unibet – 50 euros offert
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire