Hyères : le grand chambardement
Hyères aura vécu une saison 2009-2010 bien mouvementée. Le club varois n’a pas réussi à se maintenir en National et avant de repartir pour une saison en CFA, Hyères voit tout son organigramme chamboulé.
La ville prend
les choses en main
Avec la relégation du club en CFA, la ville de Hyères avait décidé de reprendre les choses en mains, il y a quelques semaines. Du côté des dirigeants, cela s’est tout d’abord traduit par l’arrivée d’un nouveau président : Gérard Daziano est ainsi remplacé par Gérard Mingeon.
Robert Buigues sur le banc
Et le président Daziano n’a pas tardé à prendre sa première décision, en décidant de nommer Robert Buigues au poste d’entraîneur (photo), en lieu et place de Patrick Bruzzichessi, au club depuis 15 ans. L’objectif de Robert Buigues sera bien évidemment de ramener Hyères en National, un niveau qu’il connaît bien pour avoir entraîné Sète et le Paris FC, avant un exil en D1 algérienne, à l’USM Annaba. Il sera assisté dans sa tâche d’André Blanc, qui effectue ainsi son retour à Hyères, de Jacques Devismes, pour la préparation physique, et de Franck Capel pour les gardiens.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire