Agde rétrogradé en CFA2
Une nouvelle tête est tombée devant la DNCG… Après Saint-Pryvé Saint-Hilaire et Toulon, entre autres, c’est le RCO Agde qui a été rétrogradé en CFA2 par le gendarme du foot français. Le club héraultais devrait toutefois faire appel de cette décision, d’autant que les dirigeants s’annoncent très confiants pour l’avenir. C’est en tout cas l’impression laissée par le coach Thierry Villa chez nos confrères de Foot-Herault.fr : « Nous avons déposé un dossier et c’est en très bonne voie. Je suis très optimiste pour notre maintien en CFA. Ce n’est pas encore officiel mais c’est quasiment fait. Les joueurs n’ont pas à s’inquiéter. »
La dernière commission fédérale de la DNCG a par ailleurs étudié les dossiers de 9 autres clubs. Alors que celui du FC Mulhouse a été mis en délibéré, un encadrement de la masse salariale a été prononcé pour tous les autres, à savoir Quevilly, le GFCO Ajaccio, Les Herbiers, Bayonne, Carquefou, Hyères, Amnéville et Romorantin.
Rétrogradation : RCO Agde
Encadrement de la masse salariale : Quevilly, GFCO Ajaccio, Les Herbiers, Bayonne, Carquefou, Hyères, Amnéville et Romorantin
En délibéré : FC Mulhouse
Découvrez le relevé de décisions de la DNCG en date du 21 juin 2011
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire