CFA : une grosse journée de rattrapage
Grosse journée au programme des équipes de CFA ce mercredi, puisque 12 matches en retard auront lieu afin de mettre à jour – au moins en partie – le calendrier. Ce sont les formations du groupe B qui seront les plus nombreuses à être sur la brèche, avec pas moins de 5 rencontres au menu. Un menu copieux qui donnera lieu à de jolies affiches : outre le duel entre Amnéville et Epinal dans ce groupe B, Quevilly s’en ira défier Bastia afin de reprendre les commandes du groupe A…
Groupe A : Quevilly en patron ?
Revenu à hauteur du Red Star le week-end dernier, l’US Quevilly entend bien profiter de son retard au calendrier pour prendre seul les commandes du groupe A. Oui, mais voilà, ce mercredi, c’est du côté de Bastia qu’il faudra aller chercher les 4 points de la victoire. Si les Corses sont sur une pente descendante en ce début d’année 2011, ils n’en demeurent pas moins très difficiles à manœuvrer.
Drancy – Le Havre
Lens – Metz
Bastia CA – Quevilly
Le classement du groupe A de CFA
Groupe B : chocs en stock !
Il risque d’y avoir du grabuge dans ce groupe B de CFA. Cet après-midi, la suprématie sera en jeu du côté d’Epinal, où les Vosgiens défieront Amnéville, l’actuel leader. Avec 4 points de retard et 2 matches en moins par rapport à son concurrent, le SAS Epinal peut donc réaliser une très belle opération… ou voir s’éloigner dangereusement la première place.
Le constat sera un peu similaire pour Jura Sud, qui se rend à Besançon avec la volonté de se rapprocher du haut du tableau, alors que Mulhouse, dont on ne sait plus trop quoi penser, accueillera Lyon Duchère, battu par Louhans le week-end dernier…
Sochaux – Paris SG
Mulhouse – Lyon Duchère
Epinal – Amnéville CSO
Besançon – Jura Sud
Belfort – Raon l’Etape
Le classement du groupe B de CFA
Groupe C : Martigues n’a pas le choix
Alors qu’Ajaccio est en pleine réussite actuellement, Martigues a l’occasion de revenir dans la course à la montée cet après-midi. Mais pour cela, les hommes de Franck Priou, actuellement à 6 points de la première place, devront à tout prix battre la réserve de l’AS Saint-Etienne, qui alterne certes le bon et le moins bon, mais qui est toujours solide à domicile.
Saint-Etienne – Martigues
Le classement du groupe C de CFA
Groupe D : le maintien en jeu
Des six équipes sur le terrain cet après-midi, seule celle des Herbiers occupe aujourd’hui une place dans la première moitié de classement de ce groupe D de CFA. Autant dire que l’enjeu sera de taille un peu partout, dans l’optique de la course au maintien. Luçon, déception de cette première partie de saison, se rendra à Avranches, bonne surprise du début de saison, mais actuellement dans une spirale très négative. Dans le même temps, Cherbourg et Romorantin, que l’on attendait bien plus haut au classement, tenteront de se donner de l’air aussi alors que Les Herbiers recevront donc Fontenay…
Avranches – Luçon
Les Herbiers – Fontenay
Cherbourg – Romorantin
Le classement du groupe D de CFA
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire