CFA Groupe C : Martigues en patron
Après le début de saison en fanfare de Toulon, c’est Martigues qui a pris la tête du groupe C de CFA au soir de la cinquième journée. Et alors que Toulon s’en va défier Colomiers dès ce soir, Martigues se rendra demain à Aurillac (photo) pour défendre son bien.
Martigues étrenne
ses galons
En dominant Lyon la semaine dernière (3-1), Martigues s’est hissé sur la première marche du podium. Un statut qui donne donc logiquement le statut de favori aux Martégaux au moment de se rendre à Aurillac, ce samedi. Les Auvergnats, en effet, très ambitieux en début de saison, pointent aujourd’hui à l’avant-dernière place du classement, avec une victoire pour quatre défaites ! Autant dire qu’un succès contre le leader martégal pourrait donner le véritable coup d’envoi de la saison du côté du Cantal.
Toulon veut retrouver la tête
Toulon est toujours invaincu, mais Toulon ne gagne plus. Le Sporting a effectivement été accroché par le promu Uzès lors de la cinquième journée. Dépossédés de la première place, les Varois auront l’occasion de la retrouver dès ce vendredi soir sur la pelouse de Colomiers. Mais entre deux équipes ambitieuses, et qui proposent du beau jeu, l’issue de la partie semble bien incertaine.
En clôture de cette journée, Ajaccio ira défier Pau dimanche. Les Corses, auteur d’un début de championnat discret mais efficace, pourraient bien profiter d’un faux-pas de Toulon ou Marignane pour se rapprocher de la tête…
Le programme complet de cette 6ème journée du groupe C :
Colomiers – Toulon ce soir
Marignane – Agde
Uzès – Monaco
Hyères – Albi
Aurillac – Martigues
Béziers – Tarbes
Le Pontet – Saint-Etienne
Anglet – Lyon
Pau FC – Ajaccio GFCO
Le classement du groupe C de CFA
Venez parier sur le championnat de CFA sur bwin !
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire