CFA Groupe C : le week-end des extrêmes
La neuvième journée de championnat avait réservé de beaux chocs dans le groupe C de CFA, notamment un spectaculaire duel entre Martigues et Pau (3-2). Ce week-end laissera davantage la place à des chocs des extrêmes, notamment entre Martigues et Uzès ou Toulon et Tarbes.
Martigues veut enfoncer le clou
Leader du classement après sa belle victoire face à Pau, Martigues s’affirme journée après journée comme un prétendant sérieux à la montée en National. Ce week-end, les Martégaux ont une belle possibilité d’enfoncer le clou sur le terrain d’Uzès, un promu en difficulté
Toulon, qui pointe à deux longueurs des Martégaux, fera aussi le grand écart en recevant Tarbes, quinzième du classement. Même chose pour Pau, dont le président attend une réaction face à l’OL, après l’élimination en Coupe de France.
Dans le haut du tableau, seule la réserve de l’AS Saint-Etienne affronte une équipe assez bien placée, à savoir Monaco. Enfin, on suivra attentivement la performance de Marignane, à la recherche de son premier but cette saison, face à Aurillac, deuxième moins bonne attaque de ce groupe C de CFA.
Le programme complet de cette 10ème journée du groupe C :
Le Pontet – Ajaccio GFCO
Béziers – Albi
Colomiers – Agde
Toulon – Tarbes
Anglet – Hyères
Uzès – Martigues
Marignane – Aurillac
Pau FC – Lyon
Saint-Etienne – Monaco dimanche
Le classement du groupe C de CFA
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire