Coupe de France : Vaulx était trop court
Vaulx a bien résisté, mais Vaulx a cédé. Le cendrillon de cette Coupe de France a été éliminé par Rennes (0-2) cet après-midi. Le club de DH a bien résisté jusqu’à la mi-temps, atteinte sur un score nul et vierge, mais Rennes a su faire la différence au retour des vestiaires.
Nul doute que Fred Antonetti a soufflé dans les bronches de ses joueurs à la pause. Car Rennes a fait preuve d’une maladresse impressionnante en première mi-temps. Dominés physiquement, les Vaudais ont passé les 45 premières minutes à essayer de bien défendre et s’en sont plutôt bien sortis. Mais à la 50ème minute, Tettey (photo) mettait Rennes sur la voie du succès.
Nicolas Douchez sauve les siens
Après cette ouverture du score, Vaulx-en-Velin ne s’est pas désuni, bien au contraire. Une tête de Stéphane Guepié puis une autre d’Hassaine quelques minutes plus tard auraient pu permettre aux Vaudais d’égaliser. Mais sur ces deux actions, Nicolas Douchez veillait au grain sur sa ligne de but. Obligé de se découvrir, Vaulx laissait de plus en plus d’espace derrière. Et ce qui devait arriver arriva, Brahimi doublant la mise après une grossière erreur de Zemmouri. Le sort du match était scellé, mais les joueurs de DH peuvent quitter la compétition la tête haute. Une fois de plus, un club amateur a fait honneur à la Coupe de France, mais c’est bien Rennes qui participera aux 8èmes de finale…
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire