Antonetti : "On n'a pas le niveau"
Frédéric Antonetti est en colère, mais il assume. Il faut dire qu’après la déroute subie à Sochaux en championnat samedi (5-1), le technicien aurait sans doute préféré voir une autre réaction de la part de ses joueurs face à Reims (3-4 ap). Mais hier, le club breton a encore commis de nombreuses erreurs face à Reims et quitte la Coupe de France par la petite porte…
« Certains joueurs ont fait leur jubilé »
Au micro d’Eurosport, Frédéric Antonetti, comme souvent, ne cherchait pas à se cacher : « On est rentrés au ralenti. Même après le premier but, je n’ai pas été spécialement rassuré, car je sentais qu’on n’était pas dans le match. » Et la suite du match lui a donné raison. « Le football, c’est l’école de l’humilité. Ce soir, on en a eu un aperçu. C’est une école difficile, car quand on n’a pas le niveau, on est vite sanctionnés (…). Ce sera un coup d’arrêt. Parfois, un match suffit à briser une carrière. Ou ralentir une carrière… Ce soir, on a cru que jouer au ralenti, ça suffisait (…). Non seulement, je pense que certains joueurs n’ont pas saisi leur chance, mais certains ont carrément fait leur jubilé. »
Avant la venue du PSG en championnat ce week-end, Rennes ne se trouve assurément pas dans les meilleures conditions. Gageons que Frédéric Antonetti saura trouver les mots justes pour remobiliser ses troupes.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire