CFA Groupe A : le Red Star en danger
Après l’intermède lié au sixième tour de la Coupe de France, le championnat de CFA reprend ses droits ce week-end, pour le compte de la 11ème journée. Dans le groupe A, le Red Star, toujours leader, reçoit l’Entente SSG (photo) pour un derby qui s’annonce très indécis.
Quevilly et Bastia
en embuscade
Tenu en échec par Avion lors de la précédente journée, le Red Star semble avoir du mal à enchaîner les bonnes performances. Enfin, surtout à l’extérieur. La réception de l’Entente SSG n’a donc pas de quoi effrayer les Audoniens, mais ce match a tout du traquenard, d’autant que Saint-Gratien est justement sur une bonne dynamique en ce moment.
Si le Red Star est bien en tête du classement aujourd’hui, ne compte qu’un point d’avance sur le CA Bastia et 2 sur Quevilly… tout en ayant joué deux matches de plus. Ce statut de leader est donc on ne peut plus fragile et nul doute que les Corses, qui vont à Lens dimanche, et Quevilly, qui accueille Villemomble ce samedi, seront à l’affût du moindre faux-pas pour prendre les commandes.
Le programme complet de cette 11ème journée du groupe A :
Le Havre – Avion
Quevilly – Villemomble
Mantes – Metz
Red Star 93 – Entente SSG
Poissy – Compiègne
Aubervilliers – Moissy Cramayel
Lens – Bastia CA dimanche
Drancy – Lille dimanche
Noisy-le-Sec : exempt
Le classement du groupe A de CFA
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire