CFA Groupe C (j.27) : les résultats complets
Accroché samedi par Béziers (1-1), Martigues a laissé le champ libre à Ajaccio dimanche. Les Corses, en déplacement du côté de Saint-Etienne, avaient effectivement la possibilité de prendre le large en tête du groupe C de CFA cet après-midi. Malheureusement pour eux, ils n’en ont pas profité, étant tenus en échec par la réserve stéphanoise (1-1). Du coup, l’écart reste de 2 points en faveur d’Ajaccio en tête du classement.
Parmi les autres faits marquants de cette 27ème journée, on retiendra essentiellement la victoire de Pau devant Aurillac dès vendredi (2-0), qui permet aux Palois de rester sur le podium… et qui replonge en même temps la formation du Cantal dans les bas-fonds de ce classement. Aurillac laisse tout de même la dernière place à Marignane, battu à domicile par Hyères (1-2).
Enfin, Toulon, qui a dominé Monaco (1-0), a repris sa marche en avant, après deux matches sans succès, tout comme Le Pontet, qui a sèchement battu Agde (3-0). A l’inverse, Colomiers a sans doute perdu ses derniers espoirs de montée en chutant sur son terrain contre Albi (0-1).
Vendredi : Pau – Aurillac 2-0
Samedi : Marignane – Hyères 1-2
Béziers – Martigues 1-1
Le Pontet – Agde 3-0
Colomiers – Albi 0-1
Toulon – Monaco 1-0
Uzes – Lyon 0-0
Anglet – Tarbes 0-2
Dimanche : Saint-Etienne – Ajaccio GFCO 1-1
Le classement du groupe C de CFA
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire