Des paris en ligne presque parfaits
Si Nancy n’est même pas capable de battre Arles-Avignon, lanterne rouge du championnat de Ligue 1 déjà reléguée en L2… Les hommes de Pablo Correa ont envie de se faire peur en cette fin de saison… et n’ont vraisemblablement pas envie que nos conseils en pronostics soient trop judicieux. Qu’à cela ne tienne : avec un 2/3 et de jolies cotes, le bilan est tout de même positif ce week-end…
Le rappel des pronostics
AS Monaco FC (2.10) – X (2.95) – Stade Rennais (3.40)
Le conseil du Bistro : Rennes va devoir lutter pour rattraper le podium mais les concurrents directs n’ont pas l’intention de laisser un pouce de terrain. De son côté l’ASM n’a plus le choix et doit faire quelques bons résultats pour se donner de l’air en vue du maintien. Je parie sur un bon résultat des Monégasques, du moins sur un mauvais des Rennais… Victoire ou nul de Monaco…
Le conseil d’Amateur de Foot : Monaco a un vrai objectif : le maintien. Rennes a une place à conserver, mais devrait finalement être écarté du podium. Les hommes d’Antonetti doivent quand même pouvoir garder leur place pour l’Europa League. Mais ce n’est pas à Monaco que ce la se fera. Victoire de l’ASM.
Le résultat : l’un des plus mauvais matches de la saison… et une confirmation que Rennes est complètement HS en cette fin de saison. Brouillon, Monaco a quand même su en profiter (1-0)…
Girondins de Bordeaux (1.95) – X (3.10) – AS Saint-Etienne (3.60)
Le conseil du Bistro : Tigana nous aura servi une parodie d’équipe cette saison et il parait que ce n’est pas de sa faute… Les Bordelais sont dos au mur et devront montrer autre chose pour espérer un peu mieux qu’une 10ème place en fin de saison. Saint-Etienne retrouve petit à petit de l’ambition et je ne les vois pas perdre à Chaban Delmas… Tout devient simple pour ton pari, pronostique un nul ou une victoire de Saint-Etienne…
Le conseil d’Amateur de Foot : comme ce serait trop simple de simplement copier l’avis de nos amis cuistots du Bistro, nous pensons que Saint-Etienne ne gagnera pas… Et quitte à aller à contre-courant, c’est carrément sur une victoire bordelaise que nous comptons parier…
Le résultat : désolé chers confrères du Bistro des Pronos, mais la réaction bordelaise que nous attendions a eu lieu (2-0). Une nouvelle fois, les Girondins peuvent remercier Plasil grâce à qui une qualification en Europa League est encore possible…
AS Nancy Lorraine (1.48) – X (3.70) – AC Arles-Avignon (6.00)
Le conseil du Bistro : Arles est pitoyable depuis le début de saison, et n’a aucune prédisposition à aller faire un résultat en déplacement. Nancy, sans être au top de sa forme, est largement supérieur à son adversaire. Une frappe de Feret pourrait faire la diff’ par exemple. La cote de Nancy est plus que respectable quand on voit le niveau de l’opposition. Parie sur une victoire de Nancy à domicile contre Arles-Avignon.
Le conseil d’Amateur de Foot : Arles est à sa place, mais les « promus relégués » ont affirmé qu’ils ne fausseraient pas la fin de saison et joueraient leur chance à fond. De quoi décrocher un bon résultat sur le synthétique de Nancy ? Non, tout de même pas…
Le résultat : Arles-Avignon n’a effectivement pas baissé les bras cette saison… Nancy, en revanche, n’a pas de quoi être rassuré pour la fin de saison après un nul (0-0) qui n’arrange vraiment personne.
Bilan :
1 euro misé en pari combiné : 0 euro de gain
3 euros misés avec 3 paris simples : 4,05 euros de gain
6 euros misés avec un pari système 2/3 : 8,19 euros de gain
L’accès aux sites de paris et poker en ligne est réservé aux personnes majeures. Ne jouez pas plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) ou cliquez ici.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire