• Amateur de Foot
  • Bruits de couloirs
  • Championnat de France
  • Clubs
  • Coupe de France
  • Coupe Gambardella
  • Dom-Tom
  • Educateurs
  • Equipe de France
  • Football féminin
  • Joueurs
  • Non classé
  • Paris en ligne
  • Paris en ligne : merci l'OM !

    Difficile de faire le sans-faute chaque week-end… Après le 3/3 de la semaine précédente, cette 27ème journée de championnat s’avère beaucoup plus frustrante en ce qui concerne nos conseils en pronostics. Pour l’occasion, seul le pari proposé dans le cadre du clasico s’est avéré juste… C’est déjà mieux que rien…

    Le rappel des pronostics

    Olympique de Marseille (1.91) – X (3.20) – Paris Saint-Germain (3.40)

    Le conseil du Bistro : les Parisiens arrivent fatigués et pas dans les meilleures dispositions au stade Vélodrome. Néné n’y est pas en ce moment, et on ne va pas se mentir, toute la réussite du PSG repose sur ce joueur. Je mise sur la force mentale des Olympiens et la fatigue parisienne. Pronostique une victoire de Marseille à domicile contre le PSG.

    Le conseil d’Amateur de Foot : difficile de se reconcentrer sur le championnat après un match de Ligue des Champions. Oui, mais au moment du sprint final, il n’y a pas le choix. Après avoir été éliminés des coupes européennes cette semaine, le PSG et l’OM doivent tous deux réagir. Et cette capacité de réaction, Marseille semble l’avoir bien plus que Paris…

    Le résultat : l’OM a fait le métier en première période pour s’adjuger une victoire importante dans le cadre de la course au titre (2-1). Les Parisiens n’ont certes pas démérité mais l’OM était clairement supérieur à Paris sur ce match…

    Stade Brestois 29 (3.60) – X (3.10) – LOSC Lille Métropole (1.88)

    Le conseil du Bistro : il n’y a pas grand chose à dire de plus sur cette rencontre. Brest n’a plus grand chose à espérer dans ce championnat, Lille file tout droit vers le titre et bénéfice d’un capital confiance hors du commun. Je n’ai aucune idée du déroulement de la rencontre, mais je suis sûr que les Lillois s’imposeront. Et à 1.88, je te conseille vraiment de miser sur eux.

    Le conseil d’Amateur de Foot : depuis plusieurs semaines, nous vous répétons que Lille joue moins bien. Mais à chaque fois, Lille gagne. Pourtant, face aux hommes de Sir Alex Dupont, nous allons tenter le coup de poker et parier sur une « non-victoire » lilloise. Pas sûr pour autant que Brest soit assez fringant pour battre Lille. Du coup, le match nul est sans doute la meilleure solution.

    Le résultat : Lille peut remercier Mickaël Landreau, qui a multiplié les arrêts décisifs pour éviter aux Dogues de se faire rejoindre par Brest (1-2). La fameuse chance du champion semble être du côté des Lillois. Dommage, car noter pari n’est pas passé loin…

    Montpellier HSC (1.78) – X (3.00) – RC Lens (4.25)

    Le conseil du Bistro : Lens est en crise et ne marque plus. Face à Montpellier qui a comme point fort la défense, j’ai peur que ça soit trop compliqué pour les Nordistes. De plus les Sudistes restent sur une belle perf’ à Paris et voudront confirmer à domicile. Mise sur une victoire de Montpellier sur les pauvres Lensois.

    Le conseil d’Amateur de Foot : Montpellier a tendance à très bien jouer face aux adversaires du haut du tableau… et à se relâcher face aux autres. Pour battre Lens, les Héraultais devront donc éviter de se démobiliser, mais leur solidité devrait leur suffire à ne pas perdre. Il ne leur restera alors plus qu’à espérer que Giroud et compagnie trouvent le chemin des filets en attaque.

    Le résultat : pour Montpellier, on appellera ça un accident de parcours. Mais la lourde défaite subie face à Lens (1-4) n’a pas dû plaire à René Girard. Pour Lens, en revanche, ces 3 points sont bienvenus dans la course au maintien.

    Bilan :
    1 euro misé en pari combiné : 1,91 euro de gain
    3 euros misés avec 3 paris simples : 0 euro de gain
    6 euros misés avec un pari système 2/3 : 0 euro de gain

    L’accès aux sites de paris et poker en ligne est réservé aux personnes majeures. Ne jouez pas plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) ou cliquez ici.

    Commentaires

    Pas encore de commentaire.

    Laisser un commentaire

    (requis)

    (requis)