• Amateur de Foot
  • Bruits de couloirs
  • Championnat de France
  • Clubs
  • Coupe de France
  • Coupe Gambardella
  • Dom-Tom
  • Educateurs
  • Equipe de France
  • Football féminin
  • Joueurs
  • Non classé
  • Paris en ligne
  • Paris plombe les paris

    Forcément, en se frottant à des « experts » des pronostics sportifs, il fallait bien que cela arrive : ce week-end, les conseils du Bistro des Pronos sur les matches de Ligue 1 ont donc été plus judicieux que ceux d’Amateur de Foot avec des scores respectifs de 4/5 et 3/5. La moyenne dans tous les cas. La grosse déception du week-end vient finalement du PSG, incapable de trouver la faille face à Lens…

    Le rappel des pronostics

    Paris-SG (1.30) – X (3.90) – RC Lens (8.00)

    Le conseil du Bistro : parie sur une victoire du PSG.

    Le conseil d’Amateur de Foot : Lens va mieux, le PSG alterne le bon et le moins bon. Une chose est sure : Paris est supérieur à Lens. Donc Paris va gagner. CQFD.

    Résultat : Lens va effectivement mieux et Paris est davantage branché sur le « moins bon » en ce moment. Résultat, un nul (0-0) finalement assez logique. Et Lens aurait même pu l’emporter…

    Stade Rennais (1.44) – X (3.30) – OGC Nice (6.50)

    Le conseil du Bistro : l’affaire parait bien mal engagée pour les Niçois. Meilleure défense/pire attaque, meilleure équipe à domicile / l’une des pire à l’extérieur. Tous les indicateurs indiquent Rennes. Pronostique une victoire de Rennes face à Nice.

    Le conseil d’Amateur de Foot : les Niçois, peu performants à l’extérieur, ne devraient pas peser bien lourd à Rennes…

    Résultat : pas de surprise, ni dans le déroulement du match, ni dans le résultat. Rennes a fait le boulot (2-0) face à de pâles Niçois et et s’empare de la deuxième place du classement.

    Lille (1.37) – X (3.60) – Toulouse FC (7.00)

    Le conseil du Bistro : victoire de Lille.

    Le conseil d’Amateur de Foot : même si Lille paraît un tout petit peu moins fringant ces dernières semaines, comment miser sur autre chose qu’une victoire du LOSC ?

    Résultat : Lille n’a pas forcément brillé, mais Lille a gagné (2-0). Un résultat digne d’un champion en puissance… que les Dogues devront confirmer dans les semaines à venir…

    Sochaux (3.20) – X (2.95) – Olympique de Marseille (2.00)

    Le conseil du Bistro : Hmmmm tu te demandes de quel côté on va pencher pour cette rencontre. Les Marseillais ont les huitièmes de Ligue des Champions en ligne de mire et ont besoin de se rassurer. Les Sochaliens sont sans pitié à Bonal, mais l’OM entame sa marche en avant je pronostiquerai plutôt un match nul ou une victoire de Marseille.

    Le conseil d’Amateur de Foot : les cuistots du Bistro vous l’ont dit, Marseille risque d’être focalisé sur son match contre Manchester. Peut-être un peu trop, même. Et face à une équipe sochalienne agréable à voir jouer, on tenterait bien la victoire des Lionceaux. Voire un nul. Mais l’OM ne gagnera pas.

    Résultat : OK, on n’a pas cru à la victoire de l’OM (1-2)… contrairement aux cuistots du Bistro. Pourtant, Sochaux aurait pu nous donner raison, en ouvrant le score. Mais le doublé de Gignac tend à confirmer le retour en forme de l’OM à l’heure du sprint final.

    Bonus : FC Bayern Munich 1.30 X 4.25 1899 Hoffenheim 6.75

    Le conseil du Bistro : pronostique une victoire du Bayern de Munich.

    Le conseil d’Amateur de Foot : si le Bayern a presque fait une croix sur le titre – qui semble promis à Dortmund –, les Bavarois ne doivent pas traîner en route pour accrocher la Ligue des Champions. Autrement dit, la victoire devant Hoffenheim est impérative…

    Résultat : une fois n’est pas coutume, nous avions choisi de vous proposer un match de Bundesliga ce week-end, avec une cote intéressante pour le Bayern. Et avec son duo Roobéry aux manettes, Munich n’a pas tremblé face à Hoffenheim (4-0).

    Bilan :
    1 euro misé en pari combiné : 0 euro de gain
    5 euros misés avec 5 paris simples : 4,11 euros de gain (ou 6,11 euros pour le Bistro)
    10 euros misés avec un pari système 4/5 : 0 euro de gain (10,26 euros pour le Bistro)

    L’accès aux sites de paris et poker en ligne est réservé aux personnes majeures. Ne jouez pas plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) ou cliquez ici.

    Commentaires

    Pas encore de commentaire.

    Laisser un commentaire

    (requis)

    (requis)