National (j.38) : quel suspense en bas !
Six points. C’est l’écart qui sépare Luzenac, 13ème, de Colmar, 19ème. Autant dire que la lutte est très serrée pour savoir quels seront les trois clubs à descendre en CFA en fin de saison… A quatre journées du terme du championnat, Luzenac semble en position de force pour éviter d’être dans le mauvais wagon, surtout après le bon nul obtenu hier face à Guingamp (1-1). La 38ème journée de championnat n’a en revanche pas été très positive pour Colmar, battu par Pacy-sur-Eure (1-0).
Du côté des promus, on soulignera encore le point important récolté par Gap à Beauvais (1-1), qui permet aux Gapençais de garder une légère avance sur la zone de relégation. Même score pour Orléans face à Cannes (1-1), alors que Niort a lourdement chuté à Créteil (4-2).
Enfin, on notera que le SC Bastia a pu fêter son titre à Alfortville (0-4), pour qui la fin de saison très longue, avant de retrouver le CFA l’été prochain. Les Corses, déjà assurés de monter en L2, se rapprochent un peu plus du titre de champion de National. Amiens et Strasbourg, qui ont partagé les points (1-1), restent en embuscade même si les Picards semblent très bien partis pour accompagner Bastia à l’échelon supérieur.
Plabennec – Gueugnon 3-0 par forfait
Creteil – Niort 4-2
Pacy Sur Eure – Colmar 2-1
Luzenac – Guingamp 1-1
Fréjus St Raphaël – Paris FC 3-1
UJA Alfortville – Bastia 0-4
Orléans – Cannes 1-1
Beauvais – Gap 1-1
Rodez – Bayonne 0-0
Amiens – Strasbourg 1-1
Exempt : Rouen
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire