Un joueur amateur poignardé en plein match
La violence dans le football n’a décidément pas de limite… Ainsi, un individu a été placé en garde à vue après avoir agressé un footballeur amateur à coups de couteau à la fin d’un match à Ivry-sur-Seine dans le Val de Marne…
Ce sont nos confrères de l’Equipe qui ont rapporté les faits ce week-end : samedi, à Ivry, lors d’un tournoi amateur, une bagarre a dégénéré à la fin d’un match entre l’équipe locale et celle de Chevilly-Larue.
Une bagarre qui dégénère
Selon les premiers éléments de l’enquête, tout aurait commencé pendant le match, comme l’a indiqué un policier : « L’équipe de Chevilly-Larue perdait un match 2-0. Un des joueurs se serait énervé et aurait balancé un ballon dans la foule. Des supporteurs seraient venu sur le terrain. Ça a dégénéré en bagarre. La victime aurait tenté de faire cesser la bagarre et a reçu un coup de couteau dans le dos à hauteur de l’omoplate. »
La victime est un homme âgé de 25 ans mais ses jours ne sont pas en danger. L’agresseur présumé, pour sa part, a 24 ans et s’est rendu de lui-même dimanche à la mi-journée au commissariat d’Ivry, où il a été immédiatement placé en garde à vue…
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire