CFA Groupe D : Orléans ne gagne plus
Que se passe-t-il à Orléans ? Leaders incontestables du groupe D, les joueurs de l’USO ne parviennent plus à gagner… contrairement à leurs poursuivants directs qui reviennent dans la course à la montée, à l’image de La Vitréenne.
Romorantin en grande forme
Avec 5 victoires en 7 matches, Romorantin faisait figure d’équipe en forme dans ce groupe D. Le nul ramené d’Orléans (0-0) ne fait que confirmer cette tendance : les Solognots, relégables il y a quelques semaines, pointent aujourd’hui à la sixième place du classement, à 13 points d’Orléans, justement. Mais si l’USO reste en tête, son avance s’est réduite comme peau de chagrin depuis 3 semaines.
La Vitréenne dans le tempo
Premier bénéficiaire de cette méforme orléanaise : La Vitréenne. Les Bretons, qui avaient connu un début d’année 2010 délicat, reviennent en forme au bon moment. La victoire ramenée de Mantes est en tout cas importantissime et fait sans doute du bien au moral. D’autant que, dans le même temps, Le Havre et Quevilly ont partagé les points (2-2), tout comme Cherbourg à Viry-Châtillon (1-1).
Racing – Pontivy 0-0
Le Havre – Quevilly 2-2
Viry-Châtillon – Cherbourg 1-1
Orléans – Romorantin 0-0
Caen – Quimper 1-1
Mantes – La Vitréenne 0-1
Carquefou – Moissy 0-1
Avranches – Rennes 0-0
Auxerre – Ivry 2-0
Le classement complet du groupe D
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire