National (j.4) : Vannes et Nîmes attendus
Relégués de Ligue 2 en fin de saison dernière, Vannes et Nîmes avaient annoncé que leur objectif était la remontée immédiate. Oui, mais voilà, après deux journées de championnat en National, les deux clubs sont loin du compte. Avec une victoire, un nul et une défaite, Vannes squatte le milieu de tableau. Pour Nîmes, la situation est plus préoccupante avec 3 revers en autant de rencontres et une place de 19ème au classement… Ce week-end, à l’occasion de la 4ème journée, la victoire sera donc impérative : les Crocos iront chercher les 3 points sur la pelouse du Red Star alors que Vannes aura fort à faire face au Paris FC, qui réussit un bon début de saison comme le montre sa quatrième place actuelle…
Quevilly et Epinal, deux promus en forme
Parmi les autres prétendants à la montée, Beauvais a également un grand besoin de points du côté de Besançon, alors que Rouen, à l’inverse, essaiera de confirmer ses bonnes dispositions actuelles face au promu martégal. Un promu, certes, mais Martigues pratique un beau football et demeure invaincu (2 victoires, un nul) à l’aube de cette 4ème journée.
Les promus sont d’ailleurs dans l’ensemble plutôt en forme, puisque Quevilly et Epinal se partagent la première place. Les Normands ont réalisé un sans-faute avec déjà 3 succès à leur actif, alors qu’Epinal a profité d’une victoire sur tapis vert pour s’installer dans ce fauteuil de leader. Ce week-end, l’USQ effectuera un long déplacement en Corse, pour y affronter le GFCO Ajaccio, tandis que la formation vosgienne se rendra chez le promu vendéen du Poiré-sur-Vie.
Enfin, un match très important attend Luzenac et Bayonne, deux équipes très mal embarquées qui s’affrontent samedi et qui sont toujours à la recherche d’un premier succès cette saison. Alors, malheur aux vaincus !
Le programme complet de cette 4ème journée :
Vendredi à 20 heures : Gazélec Ajaccio – Quevilly
Fréjus St-Raphaël – Cherbourg
Colmar – Orléans
Vannes – Paris FC
Besançon – Beauvais
Créteil – Niort
Red Star – Nîmes
Samedi à 18 heures : Le Poiré-sur-Vie – Épinal
Luzenac – Bayonne
20 heures : Rouen – Martigues
Le classement après la 3ème journée :
(Attention, celui-ci ne tient pas compte de la victoire sur tapis vert d’Epinal face à Colmar)
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire