CFA Groupe C : Niort sans trembler
Solides, ces Chamois ! Niort n’a pas fait de détails face au PSG, sèchement battu (3-0). Un bon résultat d’autant que Luçon et Yzeure n’ont pu se départager (0-0).
Niort peut voir venir
Qui arrêtera Niort ? Et 1, et 2, et 3-0 ! Les Chamois Niortais peuvent avoir le sourire cette semaine. La 24ème journée de championnat leur aura en tout cas été entièrement bénéfique. En recevant le PSG, troisième au classement, Niort ne s’attendait pas forcément à un match facile. Ils ont pourtant su se le rendre facile. Maîtrisé de bout en bout, ce match confirme la domination de Niort sur le groupe C, puisque 6 points séparent dorénavant le leader de son dauphin.
Luçon et Yzeure se neutralisent
Le dauphin de Niort, au terme de cette 24ème journée, c’est encore Luçon. Mais les Vendéens ont encore lâché un peu de lest ce week-end, après le nul concédé face à Yzeure (0-0). Ce résultat n’arrange d’ailleurs personne puisque les Bourbonnais, qui pouvaient encore nourrir quelques ambitions avant leur déplacement à Luçon, sont aujourd’hui à 11 points de Niort. Certes, avec un match en retard, mais tout de même…
Le Red Star, équipe en forme
Parmi les autres rencontres du week-end, il faut souligner la très belle victoire du Red Star à Aurillac (1-2). Les Franciliens, terrassés par Niort il y a quelques semaines (4-0), ont enchainé depuis avec 3 succès consécutifs. Cette bonne série leur permet aujourd’hui d’être positionné en milieu de tableau, avec 7 points d’avance sur le premier relégable, Anglet.
Bordeaux – Fontenay 0-0
Aurillac – Red Star 1-2
Colomiers – Libourne 1-0
Anglet – Les Herbiers 1-0
Niort – PSG 3-0
Pau – Le Mans 1-2
Balma – Toulouse Fontaines 1-0
Luçon – Yzeure 0-0
Albi – Montluçon 2-1
Le classement complet du groupe C
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire