National (j.22) : l’exploit du Red Star
Le mot peut sembler un peu fort et pourtant, il reflète bien la performance du Red Star ce soir. Les Audoniens sont effectivement allés s’imposer sur la pelouse des Costières, à Nîmes (3-4) et signent un petit exploit en championnat National. Au cours de cette 22ème journée grandement perturbée par les conditions climatiques, le Red Star a empoché trois points précieux au bout du suspense, grâce à un but de Malfleury – auteur d’un doublé – à la 92ème minute. Nîmes avait pourtant réussi à égaliser 5 minutes auparavant par Koné, dans un match que le Red Star aura finalement dominé de bout en bout.
Rouen toujours en course
Avec cette défaite, Nîmes perd en tout cas une belle occasion de revenir sur la première place, toujours occupée par Niort. Pire, les Crocos se sont fait rejoindre sur la troisième marche du podium par Rouen. Les Normands ont battu Martigues (0-2) et restent donc plus que jamais dans la course à la montée en L2, tandis que les Martégaux plongent dans la zone rouge.
Le dernier match s’étant disputé ce soir a vu la victoire de Cherbourg devant Fréjus (1-0), qui permet aux joueurs de la Manche de s’extirper de la zone de relégation. Demain, alors que le match entre Beauvais et Besançon a déjà été reporté, une autre rencontre intéressant le bas du tableau pourrait se disputer : celle opposant Bayonne à Luzenac.
Vendredi : Nîmes – Red Star 3-4
Martigues – Rouen 0-2
Cherbourg – Fréjus St-Raphaël 1-0
Samedi à 19 heures : Bayonne – Luzenac
Les matches Beauvais – Besançon, Quevilly – GFCO Ajaccio, Epinal – Le Poiré-sur-Vie, Orléans – Colmar, Paris FC – Vannes et Niort – Créteil ont été reportés
[…] blanc en CFA et CFA2 Posté par admin 3 février, 2012 Alors que de nombreux matches de National ont déjà dû être reportés ce soir, la FFF a annoncé aujourd’hui qu’aucun match ne […]