National (j.23) : Vannes se rapproche
Le froid sévit encore et toujours sur la France et les différents championnats de football restent perturbés. Une semaine après un week-end largement tronqué et trois matches joués seulement, la 23ème journée de National a été à peine plus chargée, puisque 4 rencontres ont pu se jouer normalement.
Ajaccio s’en contentera
Certaines équipes en ont profité pour tirer leur épingle du jeu, à l’image de Vannes, qui a dominé Epinal vendredi (1-0) et qui se rapproche du podium et de son adversaire du jour. Derrière Niort, solide leader, cinq équipes se tiennent ainsi en 3 points. Le Gazélec Ajaccio fait partie de ce peloton, même si les Corses ont dû se contenter d’un résultat nul face à Beauvais (0-0) et pointent donc à 8 longueurs de Niort et 3 d’Epinal, le dauphin.
Le Red Star se donne de l’air
Fréjus, vainqueur du Paris FC (1-0), reste aussi en embuscade, alors que le club de la capitale poursuit sa saison bien maussade. Les Parisiens ont même été dépassés au classement par le Red Star, qui est venu à bout de Martigues sur le fil (2-1) et se donne un bon bol d’air par rapport à la zone rouge. Les Martégaux, eux, y sont en revanche bien installés dans cette zone de relégation. Après trois revers consécutifs en National, une réaction est attendue au plus vite.
Vendredi : Vannes – Epinal 1-0
Samedi : GFCO Ajaccio – Beauvais 0-0
Red Star – Martigues 2-1
Fréjus – Paris FC 1-0
Les matches Besançon – Nîmes, Rouen – Cherbourg, Créteil – Bayonne, Luzenac – Orléans et Le Poiré-sur-Vie – Niort ont été reportés
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire