National (j.30) : Epinal et Ajaccio au sprint
Si Niort a bien repris la première place du championnat National, les poursuivants sont toujours dans le bon tempo, à l’image d’Epinal et du GFCO Ajaccio. Cet après-midi, Epinal a ainsi dominé le Paris FC (2-1), revenant du même coup à égalité de points avec Niort.
Un peu plus tôt dans l’après-midi, le Gazélec Ajaccio avait repris sa marche en avant face à Fréjus, une semaine après avoir été battu par Vannes. Les Vannetais, justement, ont laissé filer de précieux points dans l’optique de la montée, en concédant un quatrième nul en cinq journées, du côté de Colmar (0-0), qui a vécu une semaine compliquée, après s’être incliné face à Quevilly en match en retard, mercredi.
Martigues a craqué
Dans la course au maintien, Martigues a vécu une journée cauchemardesque. Pourtant, après 20 minutes de jeu, les Martégaux menaient 3 à 0 sur la pelouse de Bayonne ! Mais l’Aviron est parvenu à inscrire 2 buts avant la pause, avant que Martigues n’explose littéralement dans le dernier quart d’heure, Steve Pinau inscrivant notamment un doublé pour permettre à Bayonne de décrocher un succès inespéré.
Vendredi : Orléans – Nîmes 1-1
Créteil – Besançon 0-2
Niort – Cherbourg 2-0
Beauvais – Rouen 0-1
Samedi : Gazélec Ajaccio – Fréjus St-Raphaël 1-0
Colmar – Vannes 0-0
Luzenac – Le Poiré-sur-Vie 1-2
Épinal – Paris FC 2-1
Quevilly – Red Star 1-1
Bayonne – Martigues 5-3
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire