National (j.26) : Nimes dans la lumière
Alors que le choc au sommet de la 26ème journée de National entre Niort et Rouen a dû être arrêté en raison d’une panne de courant, Nîmes a réalisé la bonne opération du week-end en battant le Paris FC (0-1). Les Crocos sont les seuls à s’être imposés parmi les 9 équipes de tête. Ils en profitent donc pour se hisser sur la deuxième marche du podium, à 2 points de Niort, qui compte donc désormais un match en retard – l’interruption du match conduira soit à une défaite niortaise sur tapis vert soit à un nouveau match.
Ajaccio accroché, Epinal décroché
Le GFCO Ajaccio, qui restait sur deux succès consécutifs, a raté le coche en se contentant d’un résultat nul face à Luzenac (1-1). Les Corses partagent dorénavant la troisième marche du podium avec Vannes, qui avait ramené le nul d’Orléans jeudi, et Epinal, qui a chuté à domicile contre le Red Star (0-2), et perd donc encore du terrain sur la première place.
En queue de peloton, c’est Martigues qui obtient le meilleur résultat dans l’optique du maintien. Les Martégaux sont allés gagner à Cherbourg, un concurrent direct. Quevilly, de son côté, qui a subi un troisième revers d’affilée en championnat (0-1 contre Le Poiré-sur-Vie), s’enfonce dangereusement…
Jeudi : Orléans – Vannes 2-2
Vendredi : Quevilly – Le Poiré-sur-Vie 0-1
Épinal – Red Star 0-2
Colmar – Besançon 3-0
Beauvais – Créteil 1-1
Paris FC – Nîmes 0-1
Niort – Rouen arrêté
Samedi : Gazélec Ajaccio – Luzenac 1-1
Cherbourg – Martigues 1-2
Bayonne – Fréjus St-Raphaël 1-1
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire