CFA (Poule D) : Le Stade Bordelais s’enfonce dangereusement
Après un excellent début de saison, le Stade Bordelais est peu à peu rentré dans le rang. Néanmoins, l’accumulation de prestations mitigées est telle que le club se retrouve aujourd’hui à égalité avec le premier relégable. Une réaction est attendue.
Au début de saison, le Stade Bordelais, promu en CFA, avait quelque peu crée la saison en s’installant plusieurs journées sur le podium de la poule D. Néanmoins, les 6 matchs invaincus de début de saison sont déjà un lointain passé pour des Girondins qui, depuis, souffre énormément.
Preuve en est, lors des cinq dernières rencontres disputées par le Stade Bordelais, le club girondin a connu la défaite à quatre reprises. Beaucoup trop pour espérer se maintenir dans une poule qui s’annonce serrée. Néanmoins, il n’est pas encore temps de tirer la sonnette d’alarme puisque les Bordelais comptent un match en retard à disputer à domicile face à Concarneau. Mais pour venir à bout d’une formation bretonne reconnue pour son caractère accrocheur, les Girondins devront parvenir à restabiliser une défense très friable lors de ses dernières sorties (6 buts encaissés lors des deux dernières journées).
Pour autant, tout est envisageable, et la capacité du staff a trouvé des solutions aux problèmes actuels connus par le Stade Bordelais sur le terrain ne fait aucun doute. Reste maintenant à les trouver rapidement car les autres équipes ne se feront pas prier pour lâcher les Girondins si les opportunités se présentent, la réserve bordelaise et Saumur l’ont appris à leurs dépens…
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire