CFA Groupe D : Orléans en fanfare
Moribond depuis plusieurs semaines, Orléans s’est réveillé ce week-end en battant Carquefou (3-1). Une victoire qui permet à l’USO de reprendre les commandes du groupe D, devant Le Havre et La Vitréenne, qui est venue à bout de Quevilly (3-2).
Orléans a tout fait !
En ouvrant le score sur pénalty après seulement 40 secondes de jeu, Orléans voulait réaffirmer son statut – potentiel – de patron du groupe D. Mais l’égalisation de Carquefou puis l’exclusion de Pessoa dès la demi-heure de jeu semblait indiquer que l’USO était toujours en convalescence. La deuxième période allait finalement démontrer qu’Orléans avait de la ressource, les joueurs de Yann Lachuer s’imposant finale sur le score de 3 à 1.
Des héros fatigués
Une qualification en demi-finale de la Coupe de France, c’est beau, mais ça fatigue ! Quevilly en a fait l’amère expérience samedi en s’inclinant de justesse à La Vitréenne (3-2, avec un but des Vitréens à la 92ème !). Pour les Bretons, cette victoire obtenue à l’arraché dans une ambiance de fête est en revanche un excellent résultat : La Vitréenne grimpe en effet sur la troisième marche du podium, à 5 points d’Orléans.
Le Havre – Rennes 0-0
Viry-Châtillon – Moissy-Cramayel 2-1
Avranches – Cherbourg 0-0
Caen – Ivry 2-2
La Vitréenne – Quevilly 3-2
Mantes – Quimper 2-2
Orléans – Carquefou 3-1
Auxerre – Pontivy 2-2
Racing – Romorantin 4-0
Le classement complet du groupe D
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire