CFA Groupe A : deux derbies de feu
Colmar se rend à Mulhouse (photo) avec l’objectif de se relancer enfin en tête du groupe A. Mais cette 35ème journée sera le théâtre d’un autre derby explosif, entre Drancy et Alfortville. La lutte à distance entre les deux leaders promet donc encore de belles étincelles.
Colmar dans le doute ?
Après 4 matches sans victoire, Colmar a predu de sa superbe en tête du groupe A. Pourtant, sur un plan purement comptable, les Alsaciens comptent encore 8 points d’avance sur Alfortville. C’est beaucoup et peu à la fois, d’autant que l’UJA Alfortville a encore un match en retard…
Le SR Colmar doit donc absolument empocher les 4 points de la victoire, sous peine de vivre une fin de saison à haut risque. Oui, mais voilà, leur adversaire du jour ne sera autre que leur voisin, le FC Mulhouse. Des Mulhousiens qui, après avoir traversé une passe difficile, sont en plein renouveau, comme en témoigne leur victoire face à Lens mercredi.
Alfortville en toute sérénité
A quelques centaines kilomètres de Mulhouse, en Ile-de-France, se tiendra un autre derby tout aussi important. L’UJA Alfortville se déplace effectivement à Drancy, en espérant maintenir la pression sur le leader. La JAD, de son côté, n’a plus rien à espérer et peut d’ores et déjà préparer la saison prochaine. D’ailleurs, ça s’agite en coulisses du côté de Drancy, avec le départ annoncé du coach William Longuet.
A Alfortville, en revanche, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Les joueurs ont même eu droit à une soirée détente cette semaine avec, au programme, repas et karting ! De quoi aborder dans les meilleures conditions possibles la rencontre de ce week-end…
Le programme complet de cette 35ème journée du groupe A :
Strasbourg – Villemomble
Epinal – Vesoul
Mulhouse – Colmar
Entente SSG – Lille
Besançon – Amneville CSO
Marck – Noisy
Drancy – UJA Alfortville
Compiègne – Dunkerque
Lens – Raon l’Etape
Nancy : exempt
Le classement complet du groupe A
Pariez sur tous les matches de la L1 au CFA sur Unibet – 50 euros offert
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire