CFA2 : déjà huit équipes reléguées
Après Marnaval Saint-Dizier (groupe B), Beaune et Ecommoy (groupe H), cinq autres équipes de CFA2 sont officiellement reléguées en DH au terme de ce nouveau week-end de championnat.
Le point groupe par groupe
Dans le groupe A, la réserve de l’Entente Sannois Saint-Gratien, une nouvelle fois battue à Pacy (2-0), compte 10 points de retard sur l’avant dernier à 3 journées de la fin. C’est trop pour espérer se maintenir.
Dans le groupe B, Marnaval Saint-Dizier, déjà condamné, a fait plongé Tinqueux en s’imposant (1-0) pour l’honneur.
Dans le groupe C, Thionville, humilié sur son terrain par l’US Sarre Union (0-4), descend à l’étage inférieur.
Dans le groupe E, les deux formations directement reléguées sont déjà connues. Il s’agit du Rapide de Menton et de l’AC Ajaccio 2, respectivement battus par l’UA Valettoise et Nimes, sur le même score (3-1).
Le calvaire d’Ecommoy
Dans les autres groupes, la situation ne s’est pas décantée davantage ce week-end. Ainsi, dans le groupe D, seul Beaune est d’ores et déjà condamné tout comme Ecommoy dans le groupe H – qui a d’ailleurs poursuivi son calvaire ce week-end en étant atomisé par Mondeville (9-0).
Enfin, le suspense reste entier dans les groupes F et G, tant en ce qui concerne la lutte pour la montée en CFA que la course au maintien.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire