• Amateur de Foot
  • Bruits de couloirs
  • Championnat de France
  • Clubs
  • Coupe de France
  • Coupe Gambardella
  • Dom-Tom
  • Educateurs
  • Equipe de France
  • Football féminin
  • Joueurs
  • Non classé
  • Paris en ligne
  • CFA2 : deux nouvelles têtes

    Pour une fois, il y a un peu de changement en tête du CFA2. Enfin, cela ne concerne que quelques groupes… enfin, seulement deux groupes, pour tout dire. Dans le groupe C, Metz profite du report du match de Belfort alors que Toulouse a remporté le match au sommet du groupe D, à Béziers. Le point, groupe par groupe.

    Groupe A : Calais ne fait pas de détail

    Plus rien n’arrête Calais en ce moment. En tout cas, pas la défense de Gonfreville, qui a littéralement explosé ce week-end (5-0). Avec ces 4 nouveaux points, Calais s’envole en tête du groupe, d’autant que ses poursuivants n’ont pas gagné : Oissel a partagé les points (1-1) à Poissy, alors qu’Evreux s’est incliné (1-0) à Saint-Omer. Belle opération pour Hazebrouck, nouveau dauphin de Calais – à 8 points tout de même – après sa victoire à Bastia (2-3).

    Résultats complets et classement du groupe A

    Groupe B : Aubervilliers toujours invaincu

    Les matches se suivent et se ressemblent pour Aubervilliers, dans ce groupe B. Toujours invaincus cette saison, les Franciliens ont battu Créteil (1-0) et conservent évidemment la tête.
    Derrière Aubervilliers, Avion suit la cadence tant bien que mal : les Nordistes comptent 3 points de retard, après leur match nul (1-1) à Lesquin.

    Résultats complets et classement du groupe B

    Groupe C : Metz prend la tête

    Trois matches ont été reportés ce week-end, dans le groupe C. Parmi eux, celui du leader Belfort, qui devait jouer à Saint-Louis-Neuweg. Du coup, la réserve professionnelle de Metz en profite pour prendre la tête, après sa victoire à Besançon (0-1).
    Les réserves sont à la tête dans ce groupe, puisque Troyes (3ème, 50 points) a battu Vauban Strasbourg (0-1) et qu’Auxerre (4ème, 44 points) s’est débarrassé de Selongey (4-0).

    Résultats complets et classement du groupe C

    Groupe D : retour gagnant pour Monts d’Or Azergues

    Au repos forcé depuis plusieurs semaines, la formation de l’Ouest Lyonnais, Monts d’Or Azergues, a repris sa marche en avant dans ce groupe D, avec une courte victoire (1-0) sur Clermont.
    Le club rhodanien profite de la défaite de son ancien dauphin, Vénissieux Minguettes, à domicile contre Chambéry (0-2). C’est désormais Feurs, vainqueur de Thiers (1-0), qui occupe la deuxième place du classement, à 5 points de la tête.

    Résultats complets et classement du groupe D

    Groupe E : statu quo en tête

    Les trois équipes de tête ont gagné ce week-end. Uzès Pont du Gard s’est imposé à Menton (0-2), alors que Monaco a battu Nîmes (0-2) et que Grasse a battu Fréjus Saint-Raphaël (1-0). Le classement reste donc inchangé, Uzès Pont du Gard occupant la pole position, avec 2 points d’avance sur Monaco et 5 sur Grasse.

    Résultats complets et classement du groupe E

    Groupe F : le choc pour Toulouse

    C’était LE match du week-end en CFA2. Le leader Béziers accueillait son dauphin Toulouse. Et au terme de cette rencontre, la hiérarchie a été bousculée, puisque la réserve toulousaine s’est imposée par la plus petite des marges (0-1) et en profite pour prendre la tête de ce groupe F, avec 2 petits points d’avance sur Béziers.
    Tarbes, vainqueur du Stade Bordelais (1-0) complète le podium.

    Résultats complets et classement du groupe F

    Groupe G : Le Poiré-sur-Vie inarrêtable

    C’est un véritable rythme de champion que tient actuellement la formation du Poiré-sur-Vie en tête de ce groupe G de CFA2. En atteste sa nouvelle victoire ce week-end (2-0), aux dépens de Nantes.
    Derrière, Saint-Pryvé-Saint-Hilaire maintient le cap, après être venu à bout de Thouars (2-1), mais reste à 12 points de la tête !

    Résultats complets et classement du groupe G

    Groupe H : Concarneau maîtrise le tango

    Mis sous pression par Lorient, vainqueur d’Ecommoy (0-2) en ouverture de ce week-end, Concarneau a répondu présent en disposant de Laval (2-1). Avec cette victoire, l’US Concarneau compte 4 points d’avance sur son dauphin lorientais.
    Mauvaise opération pour Guingamp et Alençon, respectivement tenu en échec par Saint-Lô (0-0) et battu à Brest (1-0).

    Résultats complets et classement du groupe H

    Commentaires

    Pas encore de commentaire.

    Laisser un commentaire

    (requis)

    (requis)