CFA2 : resserrement général
Ça bouge dans les différents groupes de ce championnat de CFA2 ! Si la formation de Monts d’Or Azergues poursuit son cavalier seul dans le groupe D, les autres équipes de tête ont connu un week-end assez difficile, à l’image de Calais (groupe A) ou Aubervilliers (groupe B), tenus en échec. Toulouse (groupe F) et Concarneau (groupe H) ont même perdu, laissant revenir – plus ou moins – leurs poursuivants immédiats.
Groupe A : Hazebrouck se rapproche
« On ne peut pas gagner à tous les coups. » Calais a fait l’expérience de ce dicton ce week-end, en concédant le nul à domicile, face à Poissy (1-1). Du coup, le CRUFC voit son avance se réduire en tête de ce groupe A de CFA2, puisque Hazebrouck a étrillé Amiens SC (3-0) et qu’Evreux est venu à bout de… Amiens AC (1-0).
Résultats complets et classement du groupe A
Groupe B : le carton d’Avion
Les joueurs d’Avion ont fait plaisir à leurs supporters. Un peu moins à ceux du FC Sens, battu sèchement (5-2). Avec ces quatre points, Avion consolide non seulement sa deuxième place, mais revient même à un petit point d’Aubervilliers, tenu en échec à Arras (2-2).
Feignies, vainqueur de Lesquin (3-1), complète le podium et peut encore croire à la montée en CFA, avec un match en retard à disputer.
Résultats complets et classement du groupe B
Groupe C : Belfort ne joue pas
Solide leader du groupe C il y a quelques semaines, Belfort se retrouve aujourd’hui relégué à 6 points de Metz. Oui, mais voilà, ceci n’est dû qu’au report d’une deuxième rencontre consécutif pour les Belfortains. Metz, vainqueur de Saint-Louis Neuweg (2-0) ne se pose donc pas de questions et maintient la pression.
Résultats complets et classement du groupe C
Groupe D : Monts d’Or Azergues seul au monde
Les week-ends se suivent et se ressemblent dans l’Ouest lyonnais. La formation de Monts d’Or Azergues poursuit son cavalier seul en tête du groupe D, après sa victoire sur l’AS Vénissieux Minguettes (1-0). Quinze points séparent désormais le club basé à Chasselay de son dauphin Feurs, vainqueur à Dijon (2-3).
Résultats complets et classement du groupe D
Groupe E : on prend les mêmes et on recommence
Le bilan de ce week-end est un copié-collé du précédent : « Les trois équipes de tête ont gagné ce week-end. » Uzès reste donc en tête après sa victoire sur le terrain de l’OM (0-2). Les Gardois devancent Monaco, qui a battu La Trinité (2-1), et Grasse, vainqueur du Rapide de Menton (3-0).
A noter le carton du week-end, en CFA2 : Fréjus n’a laissé aucune chance aux Corses de l’AS Furiani Agliani, battus 7-1.
Résultats complets et classement du groupe E
Groupe F : des leaders en difficulté
Contrairement au groupe E, les formations de tête ont eu du mal dans ce groupe F, aucune n’ayant empoché les 4 points de la victoire. Le leader toulousain s’en sort bien en concédant le nul (0-0) face à Cugnaux. Derrière, Béziers s’est incliné à Saint-Alban (4-3) alors que Tarbes a perdu à Trélissac (1-0).
Résultats complets et classement du groupe F
Groupe G : Saint-Pryvé entretient l’espoir
Le Poiré-sur-Vie s’essouffle. Enfin, tout est relatif, dans la mesure où les Vendéens ont tout de même ramené 2 points de leur déplacement à Niort (1-1). Vainqueur à Cholet (3ème, 48 points), dans ce qui était le match au sommet de ce groupe G, Saint-Pryvé-Saint-Hilaire « revient » à 10 points de la tête.
Résultats complets et classement du groupe G
Groupe H : Lorient leader potentiel
Après trois victoires de rang, Concarneau a goûté à la défaite ce week-end, sur le terrain de Saint-Malo. Une défaite qui profite à la réserve de Lorient qui ne compte plus qu’un point de retard sur Concarneau après sa victoire sur son homologue du Stade Brestois (1-0). Et les Lorientais ont un match en retard à disputer…
Résultats complets et classement du groupe H
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire