Samir Malcuit file à l'OM
28 matches de championnat, 17 buts dont deux triplés. Avec des statistiques pareilles, pas étonnant que Samir Malcuit (Racing) fasse des envieux. Un temps pisté par le club belge de Charleroi, le jeune attaquant formé à Clichy et passé par Levallois a finalement signé un contrat avec l’Olympique de Marseille.
La Belgique revient à la charge…
en vain
En février dernier, Samir Malcuit et le Racing dynamitaient la défense d’Ivry dans le groupe D de CFA, le jeune attaquant en profitant pour inscrire un triplé. Ses performances sur le front de l’attaque francilienne attiraient déjà les regards des recruteurs, notamment en provenance de Belgique et de clubs de National.
En ce mercato estival, Samir Malcuit a ainsi de nouveau été courtisé par un club belge, vraisemblablement Charleroi.
L’OM, choix du cœur ?
Mais finalement, Samir Malcuit a choisi une autre destination : ce fan de l’OM vient en effet de signer avec l’Olympique de Marseille, qui aimerait bien le voir rejoindre la réserve phocéenne avant, qui sait, de rejoindre les grands en L1.
Avec ce transfert, le plus dur commence maintenant pour Samir Malcuit, comme il l’a confié à nos confrères de Foot-National.com : « Je ne vais pas à Marseille en vacances mais dans le but de progresser et d’intégrer le monde professionnel. J’ai les capacités de réussir dans mon nouveau club, Monsieur Anigo croit en moi. Maintenant ,il faudra bosser et montrer ce que je sais faire pour, pourquoi pas, postuler au groupe pro ».
Interrogé par nos soins, Malcuit déclare suite à ce transfert qui s’est conclu ce lundi « le plus dur commence pour moi, je ne vais pas à Marseille en vacances mais dans le but de progresser et d’intégrer le monde professionnel. J’ai les capacités de réussir dans mon nouveau club, Mr Anigo croit en moi. Maintenant il faudra bosser et montrer ce que je sais faire pour, pourquoi pas, postuler au groupe pro ». C’est tout ce qu’on souhaite au joueur qui aura laissé un bon souvenir aux supporters du club ciel et blanc.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire