CFA Groupe D : Orléans y va tout droit
La saison est encore longue. Mais Orléans semble bien accroché à sa place de leader du groupe D de CFA. Certes, et sans faire injure à Pontivy, le match de ce week-end n’étais sans doute pas le plus compliqué pour Orléans, les Bretons n’occupant que la 17ème place au classement. Mais les Loiretains ont fait preuve de sérieux pour remporter une (petite) victoire supplémentaire (2-1).
Cherbourg repart de l’avant
Au soir de cette 21ème journée, Orléans compte 7 points d’avance sur Cherbourg. Pourtant, les Manchois ne baissent pas les bras, bien au contraire. Après deux défaites consécutives, Cherbourg repart de l’avant en disposant de Carquefou (0-3).
Ce week-end est d’autant plus positif pour les Cherbourgeois que l’un de leurs concurrents directs, La Vitréenne (4ème, 55 points), s’est incliné au Havre (2-0).
Le Racing et Quevilly cartonnent
Derrière ce quatuor, deux équipes sont sorties du lot ce week-end. Dans le derby francilien, le Racing n’a laissé aucune chance à Ivry (4-0), s’emparant ainsi de la 7ème place du classement… à 16 points d’Orléans.
Quevilly, de son côté, poursuit son excellente année 2010. Un mois avant d’affronter Boulogne-sur-Mer en Coupe de France, les Normands ont balayé Avranches (0-3) et occupent désormais la 6ème place du classement, avec le même nombre de points que le Racing, mais avec trois matches en retard.
Le Havre – La Vitréenne 2-0
Auxerre – Quimper 4-1
Moissy Cramayel – Romorantin 1-2
Avranches – Quevilly 0-3
Viry-Châtillon – Rennes 1-0
Mantes – Caen 2-1
Carquefou – Cherbourg 0-3
Orléans – Pontivy 2-1
Racing – Ivry 4-0
Le classement complet du groupe D
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire