CFA Groupe B : Mulhouse s'affirme
La première journée de championnat de ce groupe B de CFA a déjà donné lieu à un joli choc entre deux prétendants à la montée en National. Un choc qui a tourné à l’avantage du FC Mulhouse, qui a justifié son statut de favori devant Jura Sud (2-0). Le carton du week-end est à mettre à l’actif de Sochaux, qui n’a pas fait de détails face à la réserve de Nancy (4-0).
Simple faux départ pour Jura Sud ?
Une demi-heure. C’est le temps qu’aura résisté Jura Sud face à Mulhouse. Ensuite, les Alsaciens ont inscrit deux buts en 3 minutes, avant de gérer leur avantage jusqu’à la fin du match. Faut-il voir dans ce premier affrontement une illustration de la supériorité mulhousienne dans ce groupe B ou s’agit-il simplement d’un faux-départ pour les hommes de Cuvier ? Difficile à dire, mais la réception de Lyon Duchère lors de la prochaine journée devrait en dire plus sur le potentiel des Jurassiens.
Du côté de Mulhouse, en revanche, tout va pour le mieux et les joueurs de Laurent Croci vont tout faire pour que ça dure !
Monts d’Or Azergues, promu en verve
Dans les autres matches de la première journée, Lyon Duchère, justement, s’est imposé face à Raon l’Etape sur le plus petit des scores. A Sochaux, en revanche, c’est une correction que la réserve sochalienne a infligé à son homologue de Nancy, battue 4 à 0.
Enfin, on notera également les résultats de Besançon, tenu en échec par Amnéville (1-1), et de Monts d’Or Azergues, qui a gagné le duel des promus à Belfort (0-2). De bon augure pour la suite du championnat.
Lyon Duchère – Raon l’Etape 1-0
Mulhouse – Jura Sud 2-0
Ivry – Louhans-Cuiseaux 2-0
Belfort – Monts d’Or Azergues 0-2
Besançon – Amnéville 1-1
Sochaux – Nancy 4-0
Paris SG – Bourg-Péronnas 1-0
Auxerre – Epinal 2-2
Villefranche-sur-Saône : exempt
Le classement du groupe B de CFA
Venez parier sur le championnat de CFA sur bwin !
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire