CFA Groupe A (j.21) : Quevilly à l'affût
Alors que le choc au sommet entre le Red Star et Quevilly n’a pas trouvé de vainqueur la semaine dernière, le suspense reste entier en tête de ce groupe A de CFA. Surtout après l’annonce de la FFF de donner match gagné sur tapis vert à Quevilly, face à Drancy.
Ce week-end, le Red Star défendra donc sa place de leader, en accueillant Lens. Un match compliqué, d’autant que la réserve sang-et-or est toujours difficile à manœuvrer… Le CA Bastia, co-leader, aura un long déplacement à négocier du côté d’Avion, avec l’espoir de ne pas repartir bredouille. Enfin, dans ce match à trois, Quevilly ira à l’Entente SSG, avec peut-être un peu moins de pression. Les Normands, actuellement à un point de la première place, ont en effet deux matches en retard à disputer… Mais les hommes de Régis Brouard iront évidemment à Saint-Gratien avec la ferme intention d’empocher les 4 points de la victoire.
Parmi les autres matches au programme, on suivra attentivement les affrontements entre Noisy et Drancy et entre Lille et Villemomble, très importants dans le cadre du maintien…
Le programme complet de cette 21ème journée :
Samedi : Noisy – Drancy
Moissy Cramayel – Le Havre
Red Star 93 – Lens
Entente SSG – Quevilly
Aubervilliers – Poissy
Avion – Bastia CA
Compiègne – Metz
Dimanche : Lille – Villemomble
Exempt : Mantes
Le classement du groupe A de CFA
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire