CFA Groupe A : le nouveau statut du Red Star
Après avoir battu Quevilly la semaine dernière, le Red Star a pris la tête du groupe A de CFA. Mais les Franciliens auront du pain sur la planche à l’occasion de la cinquième journée de championnat, puisqu’ils se déplacent à Lens… coleader du classement. Quevilly, de son côté, essaiera de rebondir à domicile face à l’Entente SSG.
Gros test à Lens
Le match contre Quevilly faisait office de test pour le Red Star le week-end dernier. Un test passé avec brio pour les hommes d’Alain Mboma. Les joueurs de Saint-Ouen n’auront pas le temps de savourer cette bonne performance, puisque c’est Lens qui se présente sur leur chemin ce samedi. La réserve lensoise effectue un excellent début de championnat, comme en témoigne la dernière victoire à Noisy (2-4).
Quevilly doit réagir
Au cours des trois premières journées de championnat, Quevilly n’avait pas convaincu. Mais avait gagné. Contre le Red Star, la manière s’est améliorée… contrairement au résultat. Les hommes de Régis Brouard auront donc à coeur de réagir devant leur public, en recevant l’Entente SSG… qui a déjà gagné deux fois à l’extérieur cette saison.
Parmi les autres rencontres au programme, on suivra avec attention les duels entre le Bastia CA et Avion ainsi qu’entre Poissy et Aubervilliers.
Le programme complet de cette 5ème journée du groupe A :
Le Havre – Moissy Cramayel
Bastia CA – Avion
Lens – Red Star 93
Quevilly – Entente SSG
Poissy – Aubervilliers
Villemomble – Lille
Metz – Compiègne dimanche
Drancy – Noisy-le-Sec dimanche
FC Mantes : exempt
Le classement du groupe A de CFA
Venez parier sur le championnat de CFA sur bwin !
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire