CdF (32èmes de finale) : Lyon, Bastia et Rennes également sortis
Ce dimanche, avaient lieu 15 nouvelles rencontres comptant pour les 32èmes de finale de la Coupe de France. Et, comme hier, plusieurs surprises ont été au rendez-vous avec en particulier l’élimination du tenant du titre, l’Olympique Lyonnais, à Epinal.
Comme chaque année, la reprise aura été bien difficile pour certains clubs de Ligue 1. Ainsi, après Ajaccio et Reims, ce sont cet après-midi Lyon, Rennes ou encore Bastia qui ont quitté la Coupe par la petite porte. Les Lyonnais, tenants du titre, sont tombés sur une splendide équipe d’Epinal qui les aura amenés aux tirs au but avant de les éliminer.
Les Bastiais, eux, ont été battus fort logiquement par une équipe du CA Bastia (National) qui les a surclassé dans tous les domaines du jeu. D’ailleurs, le score de 2-0 est clément pour le SC Bastia. Les Rennais se sont quant à eux faits sortir à Lens sur le score de 2-1.
Au rayon des surprises toujours, est à noter la jolie victoire de l’Avenir Foot Lozère, pensionnaire de DHR, qui s’est offert le luxe de sortir Arles Avignon (L2). Voici en tout cas tous les résultats de ce dimanche.
Bourg Péronnas (N) 1 – 2 Montpellier (L1)
Muret (CFA2) 0 – 2 Fontenay (CFA)
Metz (N) 2 – 3 Nice (L1)
Caen (L2) 2 – 3 Saint Etienne (L1)
Châteauroux (L2) 2 – 3 Bordeaux (L1)
Marseille (L1) 2 – 1 Guingamp (L2)
Lens (L2) 2 – 1 Rennes (L1)
Epinal (N) 3 (4 tab 2) 3 Lyon (L1)
Meaux (DH) 1 – 0 Le Portel (DH)
Pontarlier (CFA2) 1 – 2 Sedan (L2)
Avenir Foot Lozère (DHR) 2 – 0 Arles Avignon (L2)
Luçon (CFA) 1 (2 tab 4) 1 Brest (L1)
CA Bastia (N) 2 – 0 SC Bastia (L1)
Dieppe (CFA2) 2 – 3 Nantes (L2)
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire