CFA Groupe A (j.17) : le Red Star serein
Dix-septième journée de championnat au menu du groupe A de CFA. Et déjà une certitude : le Red Star sera toujours leader dimanche soir. Actuellement leaders avec 4 points d’avance sur Quevilly, les Audoniens recevront ce samedi Villemomble. Un match largement à la portée des joueurs de Mboma, tant Villemomble est irrégulier cette saison.
Quevilly est bien là
Derrière le Red Star, Quevilly reste en embuscade. Car si les joueurs de Régis Brouard ont 4 point de retard sur le Red Star, ils ont aussi 2 matches en moins au compteur… En milieu de semaine, Quevilly a démontré que l’élimination en Coupe de France avait été bien digérée, avec une victoire tranquille sur la pelouse de Mantes (1-4). Mais le match de l’USQ face à Drancy a été reporté…
Pour Mantes, justement, la situation commence à devenir délicate en bas de classement. Et demain, la tâche s’annonce compliquée sur le terrain de Poissy, obligé de réagir après sa défaite à domicile contre Metz mercredi.
Parmi les autres matches au programme, on suivra naturellement la performance du CA Bastia sur le terrain de l’Entente SSG. Les Corses sont toujorus dans la course à la montée et ne peuvent se permettre de laisser filer leurs deux concurrents immédiats.
Le programme complet de cette 17ème journée du groupe A :
Avion – Lens
Poissy – Mantes
Aubervilliers – Le Havre
Noisy – Metz
Red Star 93 – Villemomble
Entente SSG – Bastia CA
Moissy Cramayel – Compiègne
Drancy – Quevilly reporté
Lille : exempt
Le classement du groupe A de CFA
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire