CFA Groupe C (j.21) : on prend les mêmes…
La semaine dernière, nous avions commencé à dire que la fin de saison dans ce groupe C de CFA pourrait se résumer à un duel entre Ajaccio et Martigues. Après la dernière journée de championnat, cela s’est encore un peu plus vérifié et l’écart s’est un peu plus creusé avec la concurrence, menée par Toulon, et qui pointe déjà à 9 longueurs des Corses et 7 longueurs des Martégaux…
Une nouvelle fois, Ajaccio et Martigues vont donc se livrer un duel à distance ce week-end. Le Gazélec se rendra du côté de Marignane alors que Martigues ira à Lyon dimanche. Marignane et Lyon, deux adversaires en plein renouveau – surtout la réserve lyonnaise – qui pourraient donner du fil à retordre au duo de tête.
Derrière ce tandem infernal, Toulon n’a pas forcément abandonné tout espoir de montée en National. Mais pour cela les Varois devront impérativement l’emporter à Béziers. La situation sera un peu similaire pour Pau, qui ouvrira le bal de cette 21ème journée dès ce soir face à Monaco.
Enfin, on suivra avec attention les premiers pas de Laurent Forestier en tant qu’entraîneur général d’Aurillac, face à Albi…
Le programme complet de cette 21ème journée :
Vendredi : Pau – Monaco
Samedi : Béziers – Toulon
Marignane – Ajaccio GFCO
Hyères – Agde
Aurillac – Albi
Uzes – Tarbes
Anglet – Le Pontet
Colomiers – Saint-Etienne
Dimanche : Lyon – Martigues
Le classement du groupe C de CFA
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire