CFA Groupe C : espoir ou déception
Un seul match est au programme du groupe C de CFA ce week-end : Aurillac accueille Béziers dans une rencontre qui peut s’annoncer déterminante pour le reste de la saison pour ces deux clubs aux trajectoires opposées.
Le maintien comme objectif
On le répète semaine après semaine, mais Aurillac n’en finit aps de décevoir. Après avoir affiché de hautes ambitions en tout début de saison, le club du Cantal occupe tout bonnement aujourd’hui la dernière place du classement avec seulement 3 victoires en 15 matches et surtout 8 misérables buts inscrits… Autant dire qu’à ce rythme, c’est la relégation en CFA2 qui attend Aurillac en fin de saison…
A l’inverse, Béziers, promu de CFA2, n’espérait rien d’autre que le maintien. Et bientôt à mi-parcours, les joueurs de Stéphane Crucet – qui avait remplacé Fred Remola en septembre dernier – sont bien calés dans le ventre mou du classement. Le maintien n’est évidemment pas assuré mais il y a de bonnes raisons d’y croire. Le match à Aurillac demain peut donc permettre de confirmer cette première partie de saison prometteuse… ou, à l’inverse, de relancer les Cantalous. Suspense garanti, donc !
Aurillac – Béziers
Le classement du groupe C de CFA
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire