CFA Groupe C (j.23) : Ajaccio fait peur
Solide leader du groupe C de CFA, Ajaccio fait clairement figure de favori dans la course à la montée en CFA. Juste devant Martigues. De quoi aborder en confiance le déplacement à Uzès qui se profile, puisque les Gardois vont, à l’inverse, avoir beaucoup de mal à se maintenir en CFA. Alors oui, Ajaccio fait peur sur le terrain – mais pas seulement à en croire le Palois Nicolas Cami.
Derrière Ajaccio, Martigues s’accroche semaine après semaine. Avec un retard de 4 points sur les Corses à l’aube de cette 23ème journée, les hommes de Franck Priou sont plus ou moins dans l’obligation de s’imposer ce week-end. Mais face à une formation de Hyères très accrocheuse – en attestent les 10 résultats nuls enregistrés cette saison –, cela ne sera pas de tout repos.
Derrière Ajaccio et Martigues, le trou est fait puisque Le Pontet compte 9 longueurs de retard sur le Gazelec. Pour autant, les Vauclusiens accueilleront Toulon, qui ne va pas très bien en ce moment, avec la ferme intention de décrocher les 4 points de la victoire… L’objectif sera le même pour Marignane, Aurillac et Tarbes, mais dans le cadre du maintien. Ces trois équipes devront pour cela obtenir un résultat positif face à Albi, Lyon et Colomiers…
Samedi : Béziers – Monaco
Marignane – Albi
Uzes – Ajaccio GFCO
Hyères – Martigues
Aurillac – Lyon
Le Pontet – Toulon
Pau – Agde
Dimanche : Colomiers – Tarbes
Anglet – Saint-Etienne
Le classement du groupe C de CFA
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire