Chambly tient en échec Beauvais et conserve le leadership
Nous vous annoncions hier que Beauvais – Chambly serait incontestablement l’affiche du week-end et nous ne nous étions pas trompé étant donné que la rencontre a donné du joli spectacle dans l’Oise.
En début de saison, peu de personnes aurait parié que le derby de l’Oise serait un match pour la première place tant l’écart pouvait paraître important entre un promu, Chambly, et un relégué, Beauvais. Pourtant, force est de constater qu’après 11 journées, c’est bien le promu qui mène la danse devant l’ancien pensionnaire de National.
Et l’affiche d’hier n’a rien changé puisque malgré une ouverture du score précoce de Mercier, les Beauvaisiens ont été repris aussi vite au tableau d’affichage grâce à une nouvelle réalisation de Doucouré. Et en deuxième période, les joueurs de Chambly ont même réussi à faire meilleure impression que leurs hôtes du soir.
En tout cas, avec ce match nul (1-1) ramené de chez le voisin oisien, Chambly conserve la tête de la poule A de CFA et s’impose comme un vrai favori à la montée en National.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire