Et si Chambly visait désormais mieux que le maintien ?
Promu cette saison et leader surprise de la poule A de CFA, Chambly a sans doute revu ses ambitions à la hausse pour la seconde moitié de saison. Preuve en est l’officialisation hier de trois nouveaux joueurs au sein de l’effectif oisien.
Alors que le FC Chambly a vu partir durant la trêve hivernale Kevin Ayache et Rodrigue Oulai, le club a tenu à récupérer trois renforts et pas des moindres si on en croit la carte de visite de ces joueurs. Le premier s’appelle Pierre-Baptiste Baherlé. Jeune milieu, Baherlé avait rejoint Boulogne après le centre de formation de Lille. Il sera prêté jusqu’à la fin de saison par l’écurie de National.
Toujours au rang des recrues, voilà l’arrivée d’Abiola Badirou, un jeune attaquant de 19 ans précédemment passé par Tours ou encore West Ham. Son objectif sera de relancer sa jeune carrière dans l’Oise. Enfin, dernier renfort, l’attaquant Francis Laurent qui a joué la majorité de sa carrière à l’étranger avec, entre autres, des passages à Trier, Mayence ou encore Southend.
Avec ses trois nouveaux joueurs, le FC Chambly semble armer pour viser mieux qu’un maintien large en CFA.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire