Kraichi, nouvelle recrue d'Arles-Avignon
Arles-Avignon et le marché des transferts, c’est une grande histoire d’amour… Après avoir recruté à tout va l’été dernier afin de se renforcer en vue de la saison de L1, l’ACA n’a pas franchement vu ses « efforts » récompensés. Et alors que la descente en Ligue 2 se profile, Arles-Avignon prépare d’ores et déjà la saison prochaine. Dernière recrue en date : Abdelkader Kraichi, joueur de Martigues.
Vrais faux transferts
Formé au FC Aubagne, Abdelkader Kraichi a ensuite fait ses gammes à Nîmes, où il a notamment disputé les quarts de finale de la Coupe Gambardella en 2007. Chez les Crocos, il effectue quelques apparitions en Ligue 2, mais joue majoritairement avec la réserve, en CFA. En 2009, Kraichi rejoint donc le SO Cassis Carnoux en National, où il effectue encore une bonne saison, mais ne peut empêcher la relégation du club en CFA – sans parler de la rétrogradation administrative en DHR.
Il y a quelques jours, après un transfert avorté en Turquie, Abdelkader Kraichi avait été annoncé à Marignane. Mais finalement, c’est bien du côté d’Arles-Avignon que le jeune milieu de terrain de 22 ans devrait finir la saison. Pas avec les pros, mais avec la réserve de l’ACA, qui évolue en amateur, en DH…
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire